120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
RelationsBrookeD  (07.05.2012 à 23:58)

Ici, vous pourrez exprimer vos sentiments à l'égard des relations dans la série, car après tout, les Reagan sont avant tout une famille..

relationsstella5  (16.12.2012 à 11:47)

je trouve les relations entre les membres de la famille superbes. ils sont toujours là pour soutenir l'autre si il y a besoin. mais ils savent aussi se dire les vérités et comme chauqe famille il peut avoir des tensions surtout entre les frères et soeurs, et en général le père vient calmer tout ça. leur repas dominical est vraiment un bon moment à chaque fois, et au moins ça permet de réunir tout le monde. je trouve que cette famille reprséente assez bien ce que peut être une famille "normale", avec son lot de disputes, de réconcialitaions, de scènes émouvantes, de moments partagés entre parents/enfants ou parents/petits enfants. bref j'aime beaucoup cette famille et leurs relations.

Bacciochi  (16.12.2012 à 11:52)

Ma relation favorite reste celle de Jamie et Franck, c'est vrai que je n'ai vu que quelques episodes il y a un moment mais cette remation m'a marqué dans le sens ou le fils a un grand respect envers son pere et ce dernier fait tout pour proteger Jamie, cette relation est bien sur pareille avec les autres enfants mais comme Jamie est mon favoris..

EJBishop  (11.12.2014 à 17:03)

Je trouve personnellement qu'une des relations les plus compliquées est celle entre Frank et Danny mais c'est sans doute aussi une des plus solides.  Dès le premier épisode, on peut voir que Frank se soucie beaucoup de son fils et prend régulièrement de ses nouvelles durant les enquêtes difficiles .  On sent que Danny a un profond respect pour son père et finit toujours par écouter les conseils de son père - en râlant un peu - .  Bref, une relation qui ne peut que continuer à évoluer au fil de la série... ;)

Saison 4Margauxd  (01.08.2015 à 19:12)
Message édité : 01.08.2015 à 19:14

Je n'ai pas trouvé le topic pour commenter la saison 4 (que je suis occupée de regarder), mais comme mon message concerne une "relation", je vais le faire dans ce topic.

Je suis contente de voir qu'une relation commence à naître entre Jamie et sa partenaire Eddie (en passant, je n'ai pas trouvé sa fiche personnage ?). Dès le début je trouvais qu'ils s'entendaient à merveille et je me demandais quand est-ce qu'ils auraient lui et Erin quelqu'un dans leur vie !

Erin ça été le cas pendant quelques épisodes avec le retour de Jack (je suis déçue, je l'avoue que ça se soit terminé), peut-être le retour de l'avocat pour bientôt ?

Puis pour le moment, entre Jamie et Eddie, je n'ai vu que le baisser et j'espère qu'il y aura quelque chose de plus entre eux, ces deux personnages iraient bien ensemble.

Bon, je file continuer mon visionnage ^^ 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

14.04 : Past is Present (inédit)
Vendredi 15 mars à 22:00
5.47m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.03 : Fear No Evil (inédit)
Vendredi 1 mars à 22:00
5.55m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.02 : Droppings Bombs (inédit)
Vendredi 23 février à 22:00
5.45m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.01 : Loyalty (inédit)
Vendredi 16 février à 22:00
5.67m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année

La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année
La saison 13 de Blue Bloods, inédite en France, sera diffusée sur Série Club tous les jeudis à 21h à...

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties
La 14ème saison de Blue Bloods sera la dernière, annonce en exclusivité le site Deadline.  Elle sera...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20
Ce soir, vendredi 12 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19
Ce soir, vendredi 5 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18
Ce soir, vendredi 3 mars, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !