120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2BrookeD  (07.05.2012 à 23:48)

C'est ici que vous pouvez commenter les épisodes de la seconde saison.

Veillez à mettre un titre à votre commentaire annonçant l'épisode dont vous aller parler de manière à ne pas spoiler les lecteurs.

DianaMI  (08.06.2012 à 20:29)

Est ce que quelqu'un sait s'il y a une date pour la saison 2 sur M6 ? 

Quelqu'un suit il la serie en VOSTF ? Si oui, comment est la saison 2 ?


Saison 2 sur M6albi2302  (10.06.2012 à 12:12)

Alors aux dernières nouvelles aucune info sur la possible diffusion sur M6 de la saison 2 !

Vu que les audiences étaient moins bonnes que se a quoi il s'attendait, je pense qu'on va pouvoir attendre un moment !

Début de saison 2Evangeline  (30.11.2012 à 20:08)

J'ai vu les 5 premiers épisodes et pour l'instant ce début de saison est pas mal du tout! Bon ça doit être aussi par que Jamie a le droit à une intrigue bien à lui! lol ! Hey une mission d'infiltration c'est pas rien tout de même! ;-) Puis je trouve que c'est une excellente idée car ça permet au perso d'être plus développé (c'est ce que je regrettais dans la saison 1). Et il a le droit a de belles scènes d'action! cool!

A part ça, j'aime beaucoup le couple Danny/ Linda: la vie avec un flic n'est pas tous les jours facile! Concernant les enquêtes, j'ai bien aimé celle avec le flic blessé par Danny ou celle avec le braquage!


Début de saison 2albi2302  (01.12.2012 à 12:08)

Oui se debut de saison est interessant !

L'infiltration de Jamie est vraiment interessante.

Par contre, même si j'aime beaucoup le couple Linda/Danny, je trouve qu'on en parle un peut trop pour se début de saison !

On a eu droit a plusieur épisode de suite ou ont ne parler casi que d'eux !

Un épisode que j'ai beaucoup aimé c'est le 2.08 !

208 à 210Evangeline  (02.12.2012 à 12:22)

Effectivement le 208 était pas mal du tout avec la crise cardiaque d'Henry! Ca rajoute une certaine tension à l'épisode! Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé le rôle de Linda dans cet épisode notamment sa relation avec Franck!


Les deux autres épisodes n'étaient pas mal non plus surtout la partie avec Jamie en infiltration! Comment il se fait tabasser dans le 209, ça rigole pas! En tout cas il a trop géré en avalant la puce! faut le faire! Ce que j'aime bien aussi c'est son rapprochement avec Bianca! Ca risque de compliquer les choses!

Et j'avais une petite question par rapport à sa mission: dans l'épisode 10, il reçoit plusieurs coups de fil devant Razzulli et celui ci se pose des questions concernant ces coups de fil. Ca veut dire qu'il n'est pas au courant de la mission d'infiltration ? ou alors ces appels n'ont rien à voir avec la mission! ^^


210albi2302  (02.12.2012 à 12:30)

Non Renzulli n'est pas au courant !

J'ai vu les 14 premiers épisodes et pour l'instant il sait toujours rien !

Je pense que quand il le découvrira il sera vexé de ne pas avoir été mis au courant mais en même temps c'est une mission d'infiltration donc ça doit rester secret !

albiEvangeline  (02.12.2012 à 14:04)

ok merci! je me disais bien aussi! ;-)

Ouais à mon avis il sera pas ravi, mais en même temps, moins il y a de personnes au courant et mieux c'est!

Episodes 10 à 15Evangeline  (04.12.2012 à 19:18)

De bons épisodes mais je trouve dommage qu'on ne parle pas du tout de la mission d'infiltration de Jamie! C'est quand même un élément important en début de saison et là c'est laissé complétement de côté! C'est dommage, d'autant plus que le personnage est totalement effacé dans ces épisodes! :(

Ca n'empêche pas les épisodes d'être plutôt bons, notamment celui où la famille de Danny échappe de peu à la mort ou encore le dernier avec la mort du flic. J'aime bien aussi les scènes Erin/ Nicky. Leur relation mère/fille est vraiment bien écrite! :)


Épisodes 10 à 15albi2302  (04.12.2012 à 21:16)

Oui moi aussi j'ai était très déçu de ne pas avoir la mission d'infiltration de Jamie dans les épisodes surtout vu comment sa se dérouler !

J'ai un peut peur que la suite soit bâcler par manque de temps comme pour le finale de la saison 1.

L'épisode ou Danny, Linda et les garçons se fond tirer déçu et très sympa !

Erin est mon personnage préférer et j'aime beaucoup sa relation avec Nicky !

 

Evangeline  (04.12.2012 à 21:55)

ouais on est d'accord! ^^


et là tu en es où dans la saison 2 ?


S2albi2302  (05.12.2012 à 18:51)

J'ai vu les épisodes 1 à 14 ! Faut que je regarde la suite !^^

16 et 17!Evangeline  (05.12.2012 à 22:44)

ah bah alors je t'ai dépassé! lol


Le 16 est vraiment bien en particulier parce que Jamie et sa mission d'infiltration sont de nouveaux sur le devant de la scène! ^^ Et le moins que l'on puisse dire c'est que les choses se gâtent pour le jeune Reagan!

Quant à l'épisode suivant j'ai bien aimé le "face à face" entre Danny et Erin!

Episodes 19 et 20Evangeline  (09.12.2012 à 18:28)

Rooooh excellent l'épisode 19! Jamie qui joue les héros et qui sauve le bébé des flammes! Mais tout doit rester secret pour ne pas griller sa couverture!!! roooh j'aime ce genre d'histoire! et j'adore voir tout le monde s'inquiéter pour lui! ^^ J'avais jamais vu Erin aussi inquiète!

L'épisode 20 était pas mal non plus avec Erin et Jackie qui sont mises en avant! Et j'ai bien aimé le duo Nicky/ Jamie! on les voit rarement ensemble alors là ça fait plaisir!


15albi2302  (09.12.2012 à 19:55)

J'ai enfin pris le temps de regarder l'épisode 15 !

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Pour une fois Danny n'a pas trop pété les plombs.

J'ai bien aimé la discussion entre Nicky et Henry.

Allez petite pause pour manger et je regarde le 16 et peut-être le 17 pour rattraper mon retard^^

 


16 à19 !albi2302  (10.12.2012 à 20:22)

* 16: comme toi j'ai bien aimé l'épisode car on retrouve Jamie en infiltration. Par contre je trouve bizarre la façon dont sa se fini car on ne sait pas vraiment ou est Bianca et Jamie sans fou un peu alors qu'a priori il avait des sentiments pour elle.

J'ai aussi bien aimer la scène finale de l'épisode avec Erin et Danny qui s'amuse à taquiner Franck sur sa nuit !

* 17: un épisode comme je les aime ! Tout d'abord pars qu'on ne voit pas mal Erin et surtout dans sa fonction d'avocate (et oui c'est ma préférée). Mais surtout ce que j'adore c'est la relation Erin/Danny et leurs chamailleries de gamins !

* 18: un bon épisode qui nous fait nous demander ce que l'on ferait à la place de la policière qui a pris la photo et aussi a celle de Danny et Jackie !

*19: un épisode doublement intéressant ! Un, Danny ré-ouvre une enquête car il compatit et même si les vraies flics ne peuvent pas s'amuser à faire ça a chaque fois j'aime à croire que c'est possible ! (Au passage j'étais sûr qu'il allait proposer au gosse de l'amener au match). Deux, le fait que Jamie soit dans une position délicate en réveiller la peur chez Franck de perdre un autre fils et chez Erin, un frère !

Bref ! J'ai mis du temps à continuer de regarder cette fin de saison mais j'adore toujours autant et vu ce que tu dis de l'épisode 20 je sens que je vais l'adorer mais ça sera pour demain car ce soir je regarde une autre série policière sur France 2 (tout ça pour ne pas dire Castle^^).

Diffusion M6Heaven  (30.07.2013 à 20:48)

On n'a toujours de date de diffusion de la série sur M6 svp? :-(


Diffusion M6albi2302  (02.08.2013 à 09:16)
Message édité : 02.08.2013 à 09:37

Non, toujours pas !

Je suis pas sur qu'il l'a diffuse un jour :-/

PS: Je viens d'envoyer un mail à M6 pour savoir s'il avait l'intention de la diffuser.

Diffusion Série ClubPtitAngeNK  (04.09.2013 à 21:32)

Il diffuse la saison 1 sur série club tout les mercredis...

apré yora la saison 2 qui passera.

et la saison 3 pour notre plus grand plaisir.


M6albi2302  (26.12.2013 à 17:57)

La saison 2 arrive le samedi 4 janvier à 20H50 sur M6 !!!!!!

ENFINparenthese  (03.01.2014 à 19:18)

Je suis ravie, je pourrai enfin suivre la suite des aventures de la famille Reagan qui m'avait passionnée, il y a deux ans, j'espère que les audiances seront bonnes pour que M6 continue de diffuser  les saisons suivantes à un rythme plus rapide .

201 : Un parfum de scandaletibo18  (04.01.2014 à 21:41)

Voilà maintenant plus d'un an et demi que je n'avais pas vu un épisode de "Blue Bloods". Inutile de préciser que j'avais complètement oublié l'atmosphère de la série et les petites intrigues du clan Reagan durant la première saison. Pourtant, ce season premiere ne m'a pas du tout paru inaccessible, bien au contraire. Disons que la série a cette faculté, tout en étant une série très attachante vis-à-vis de ses personnages, à rester un cop show traditionnel avec tous les bons éléments adéquats, qui rajoute même quelques ingrédients histoire de se démarquer (un bon petit duo entre Carrie Underwood et Tony Bennett en personne, ici).

Alors que le final de la saison 1 avait résolu l'intrigue fil rouge des Templiers, cette nouvelle salve d'aventures démarre sans histoire particulière. Un nouveau maire vient simplement d'être élu à New-York, ce qui pousse Frank à proposer sa démission au moment (qui finit par ne plus avoir lieu d'être, évidemment) où l'un des financeurs du maire - et accessoirement mari d'une amie d'Erin - est retrouvé mort dans une voiture. L'intrigue est classique mais efficace, notamment parce que Tom Selleck reste ce grand monsieur qui crée une ambiance très spéciale dès qu'il apparaît à l'écran.

L'épisode a cependant ses défauts, comme la résolution de l'affaire par Danny, ou encore le duo formé par Erin et son amie qui n'a pas grand intérêt. De son côté, Jamie effectue sa première enquête sous couverture dans un bar. L'histoire n'est pas très prenante, mais cela permet à Will Estes d'avoir sa petite intrigue, alors que l'acteur et son personnage avaient été presque évincés de la fin de saison 1, si ma mémoire est bonne. En tout cas, j'aime beaucoup Jamie et j'espère vraiment le voir davantage sur le devant de la scène prochainement. La scène entre lui et son père en fin d'épisode va dans le bon sens.

En bref : Reprise positive pour "Blue Bloods" qui nous replonge tout de suite dans son univers peut-être un peu vieillot, mais dont les dimensions familiales et patriotiques sont gérées de bonne manière.
Note : 6/10

202 : Entre deux feuxtibo18  (04.01.2014 à 22:26)

Dans toute série policière, il faut forcément que ce moment arrive plus ou moins tardivement : celui où le héros flic tire sur un autre flic. Dans "Blue Bloods", les scénaristes ont décidé de faire supporter ce poids à Danny, le choix le plus judicieux sans aucun doute - Jamie n'aurait probablement pas eu le même charisme pour porter ce genre d'intrigue. On retrouve donc Danny en bien mauvaise posture, sous la menace des affaires internes, et qui se retrouve bien déterminé à sauver sa peau.

Donnie Wahlberg est très bon dans cet épisode, qu'il s'agisse de son pétage de câble - qui arrive de nulle part mais qui s'avère être bien joué - du début, de son inquiétude et de ses émotions par la suite... L'acteur varie les styles de son jeu avec une facilité assez déconcertante, un point extrêmement positif. Après avoir consacré quelques minutes à Jamie dans le season premiere, la série s'emploie ici à laisser du temps à Danny avec son père, qui se retrouve encore une fois dans la position du protecteur de la famille, tout en étant plutôt effacé finalement.

Le principal défaut de "Entre deux feux", en fin de compte, c'est qu'il lorgne un peu trop sur les bords sur l'ambiance sombre et dramatique, là où la série parvient régulièrement à développer des histoires secondaires un peu plus funs, ou même à glisser quelques répliques piquantes pour compenser l'atmosphère froide causée par le lieu de l'action (NY) et le public visé (assez âgé). Pour le reste, si la résolution de l'affaire est un peu mécanique - avec une morale conservatrice trop prononcée à mon goût, l'épisode se rattrape une nouvelle fois par quelques séquences familiales particulièrement plaisantes et attachantes.

En bref : Un bon épisode, trop larmoyant mais bien mené grâce à un Donnie Wahlberg au top.
Note : 7.5/10

parenthese  (05.01.2014 à 00:27)

J'ai regardé le programme télé hier et je me dis que cette série que j'apprécie beaucoup est vraiment mal programmée pour obtenir l'audience qu'il lui faut ....pourquoi la maintenir un samedi soir face aux programmes poids louds de TF1 et de france 2 , ainsi que la rediffusion de "  Downton abbay"  sur HD1...????????????????????????

 


mal programmeralbi2302  (05.01.2014 à 12:32)

Oui M6 s'obstine à diffuser la série face à de gros programmes.

Le pire c'est que The Voice va bientôt commencer donc les audiences risquent pas d'augmenter bien au contraire.

Diffusion M6tibo18  (05.01.2014 à 16:47)

Attention à ne pas tout mélanger, "Downton Abbey" n'a strictement aucun imapct sur les audiences de "Blue Bloods". Par exemple, hier soir, HD1 a rassemblé 120.000 téléspectateurs ;)

Pour la case du samedi, je la trouve au contraire plutôt appropriée, notamment parce que "Blue Bloods" vise un public bien différent (beaucoup + âgé) de "The Voice" qui débarque dès la semaine prochaine. Ça sera sûrement plus compliqué lorsque Drucker ou Sébastien seront en face sur France2, mais de toute façon, toutes les cases horaires sont compliquées !

203 : Flic ou voyoutibo18  (05.01.2014 à 17:06)

Après avoir fait tirer Danny sur un flic, "Blue Bloods" poursuit son exploitation des traditionnelles intrigues de séries policières, cette fois avec un cambriolage de banque qui tourne au drame et à la prise d'otages. Le problème avec cet épisode, c'est qu'il utilise un peu trop les clichés, et n'est par conséquent par surprenant pour un sou. C'est dommage, car pourtant, certains éléments sont bons, notamment l'implication d'une vieille connaissance de Frank Reagan.

Seulement voilà, l'affaire qui se déroule sous nos yeux avance sans vraiment de suspense, avec une multitude de passages très conventionnés (le pire étant sans doute l'entrée au ralenti de Danny dans la banque, particulièrement ridicule) et une conclusion pas plus originale. Ce qui est plus intéressant, ce sont évidemment les quelques scènes de la famille Reagan, qu'ils soient en duo, en trio ou tous ensemble. J'adore de plus en plus cette grande famille et ses déjeûners aussi amusants qu'émouvants (l'échange entre Danny et sa femme est prenant).

Pour le reste, si Erin reste quelque peu sur la touche, Jamie a lui droit à sa petite intrigue alors qu'une nouvelle flic débarque et se voit mise en duo avec le cadet des Reagan. Evidemment, l'arrivée de Monica Raymund laisse entrevoir une possible future relation entre les deux personnages, en tout cas c'est ce que les petits sourires à droite à gauche laissent sous-entendre. Mais au-delà de ça, j'ai trouvé cette traque des petits délinquants dans le parc assez fun et dynamique, un bon moyen de montrer New-York autrement que comme une ville avec des braquages et plein de cadavres dans des ruelles désertes.

En bref : Le côté familial prend le dessus sur le scénario policier, très modeste.
Note : 5/10

Pas sûre parenthese  (05.01.2014 à 18:57)

On sait néanmoins que : " The Voice" fait son maximum d'audience lors des sélections , après çà baisse.

Or quand les sélections seront terminées , blue Bloods le sera aussi ...

Je maintiens que le samedi est un mauvais jour de programmation , cela donnera l'occasion à la chaine de prétexter la faible audience pour arrêter la diffusion .....

 

parenthese  (05.01.2014 à 19:00)

je viens de voir les audiences (j'aurai dû le faire avant mon message précédent ), on voit bien que la série capte le plus de personnes après l'arrêt des grosses émissions de TF1 et France2 .....

nous verrons la semaine prochaine ...

Diffusion M6tibo18  (05.01.2014 à 19:04)

@parenthèse : Evidemment que la chute face à "The Voice" est prévisible (sauf surprise). Néanmoins, admettons que la chaîne ne programme pas la série le samedi, quel autre jour privilégier ? Le lundi/mardi/mercredi, face aux rouleaux compresseurs US de France 2 et TF1 ? Le jeudi, jour où la saison 1 s'est plantée, et face aux fictions à succès de TF1 ? Il reste vendredi / samedi / dimanche, en sachant que le dimanche est réservé à l'info sur M6.

Et entre "Elementary", nouveauté qui a du potentiel, et "Blue Bloods", dont la saison 1 n'a pas marché et qui a un public ménagères plus restreint, M6 a logiquement choisi la première pour sa case la plus prestigieuse ;) Non pas que je veuille défendre la programmation de la chaîne (parce que 4 inédits, c'est stupide), mais il n'y avait pas franchement d'autres cases possibles...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

14.06 : Shadowland (inédit)
Vendredi 12 avril à 22:00
5.41m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.05 : Bad Faith (inédit)
Vendredi 5 avril à 22:00
4.86m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.04 : Past is Present (inédit)
Vendredi 15 mars à 22:00
5.47m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.03 : Fear No Evil (inédit)
Vendredi 1 mars à 22:00
5.55m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.02 : Droppings Bombs (inédit)
Vendredi 23 février à 22:00
5.45m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.01 : Loyalty (inédit)
Vendredi 16 février à 22:00
5.67m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année

La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année
La saison 13 de Blue Bloods, inédite en France, sera diffusée sur Série Club tous les jeudis à 21h à...

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties
La 14ème saison de Blue Bloods sera la dernière, annonce en exclusivité le site Deadline.  Elle sera...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20
Ce soir, vendredi 12 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19
Ce soir, vendredi 5 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18
Ce soir, vendredi 3 mars, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !