120 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondagesBrookeD  (07.05.2012 à 23:29)

C'est que vous pourrez commenter le sondage en cours sur le quartier. Régulièrement, notre responsable des sondages nous pose une question; après y avoir répondu, n'hésitez pas à venir commenter votre réponse !

DavisBaker  (07.06.2012 à 10:58)

J'ai voté: C'est super, j'adore cette série !

Car depuis que je sais que le quartier est accepté, j'attendais avc impatiente de le visiter, et je ne suis vraiment pas déçu ! C'est une super série. CBS est ma chaîne preferée, elle a fait du beau travail pour Blue Bloods, tout comme vous les admin du quartier ;)


Sondagesalbi2302  (07.06.2012 à 11:14)

Je crois que je vais vous surprendre en vous disent que j'ai aussi voté " C'est super, j'adore cette série" XD

davisBaker, contente que le quartier se plaise, n'hésite pas à nous faire part de tes idées et tes opinions pour l'évolution du quartier !

DianaMI  (08.06.2012 à 20:27)

Moi aussi j'ai voter "C'est Super !"

Car je suis tres contente que cette serie est son quartier, c'est la "poule aux oeuf d'or" de cBS comme l'a dit tibo18 dans son compte rendu des audiences :)


Sondage Tom Selleckalbi2302  (15.06.2012 à 20:21)

Alors pour ce sondage spécial sur les rôles de Tom Selleck j'ai voté pour Frank Reagan !

Honnêtement je n'ai jamais vu Magnum et Jesse Stone donc je les ai vite éliminé. Son rôle dans Friends était sympa mais il ne m'a pas énormément marqué. Dans Las Vegas, je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes avec Tom et idem il ne m'a pas beaucoup marqué donc mon choix c'était vite fait XD

Heaven  (16.06.2012 à 13:08)

Albi : Jessie Stone passe en ce moment sur M6 mais ce n'est que les lundi après midi je crois. Un téléfilm est passé lundi dernier et un autre passera ce lundi. Le rôle est un chouia le même que dans BB : un flic marginal qui rouvre une enquête classée. 

 

J'ai hésité en Papa Reagan et AJ Cooper. Magnum, je n'ai jamais vu. Mais il me semble qu'il a constamment le même genre de rôle alors... Difficile de choisir.


Jesse Stonealbi2302  (16.06.2012 à 14:27)

Heaven: Oui j'ai vu ça !

Il faut que je prenne le temps d'aller sur M6 Replay pour en regarder au moins un car il histoire ont l'air intéressante !

Heaven  (16.06.2012 à 21:28)

Pour le premier, je me suis forcée à regarder pour Tom Selleck. J'ai trouvé le téléfilm quelconque. 

BrookeD  (17.06.2012 à 20:53)

Moi j'ai voté pour Richard Burke ! Meme si je preferai le couple Monica Chandler, a l'epoque ou ils n'etaient pas ensemble, j'adorais le couple Richard Monica ! Meme si Chandler et Monica, c'est une evidence ;)

Priere d'aller dans le topic consacré a Tom Selleck pour parler de son rôle dans Jesse Stone ;)

SondageElixir88  (21.06.2012 à 20:11)

SondageSpyfafa  (22.06.2012 à 15:03)

J'ai voté pour "Je n'aime aucun rôle..." parce que je ne connais cet acteur que de nom pour son rôle dans Magnum et maintenant grâce au quartier dans Blue Blood.


Reagan favoris !albi2302  (19.07.2012 à 19:05)

Et ben les votes sont serré pour la fratrie Reagan !

3 partout pour Dannie, Erin et Jamie.

Je suis surprise qu'il n'y ait pour l'instant aucun vote pour Frank.

Personnellement j'ai voté Erin XD


Dans quel rôle cinématographique avez-vous préferé Donnie Wahlberg ?albi2302  (24.08.2012 à 21:04)

Alors j'ai répondu "un autre rôle " car soit je n'est pas vu les films citer, soit je ne me souviet pas du role de Donnie dedans !

 

Par contre j'aimer bien ses role dans les série: Boomtown et Rizzoli & Isles.

A croire que j'aime bien le voir un flics !^^

Heaven  (25.08.2012 à 12:14)

J'ai voté "Un autre rôle" car je ne connais que la série Runaway en plus de Blue Bloods. J'avais adoré! Je ne savais pas qu'il avait joué dans 6ème sens. O-o

SondageChris2004  (16.12.2012 à 08:21)

Il n y a pas de sondage dédié au marathon. Mais ça ce n'est pas grave car ce n'est pas une obligation.

Juste je voulais signaler une erreur dans l'énoncé je pense que vous avez voulu parler de "flirter" et non d'une personne à filtrer lol.

Bon bein sinon je n'ai pas voté pour le sondage car je n'ai vu que très peu d'épisodes.

SondageMeredith41  (16.12.2012 à 11:07)

Pour le sondage chez les Reagan il n'y a qu'un seul couple (Danny/Linda) ! Quel autre membre de la famille aimeriez-vous voir filtrer ?, j’ai voté "sans avis". Je ne connais pas la série, même si j’ai vu que le quartier avait ouvert récemment. Je ne connais donc ni les personnages, ni leurs histoires. C’est quand même bizarre qu’il n’y ait qu’un seul couple.

sondagestella5  (16.12.2012 à 11:34)

tu n'aurais aps fait la remarque chris je n'aurais même pas vu l'erreur. donc pour ce sondage j'ai voté pour "Jamie". on l'a déjà vu flirter dans la saison 1 mais ce serait intéressant de le voir faire de nouveau dans la saison 2, je ne l'ai pas vu. Sinon Erin. de toute façon ils réritent tous de trouver quelqu'un. en y réfléchissant le fait que Nicky est un petit ami pourrait amener de belles intrigues, intéressantes pour la famille.


sondagesalbi2302  (16.12.2012 à 12:27)

Petite boulette corriger ! Merci Chris2004.

En effet ont n'a pas fait de sondages pour l'hypno marathon simplement parsqu'on n'y a pas penser ^^

SondageChris2004  (16.12.2012 à 12:37)

Merci Albi pour la correction.

Ce n'est pas une obligation tu sais un sondage sur l'hypnomarathon. Tous les quartiers n'en font pas et c'est pas pour ça que l'accueil pour l'animation n'est pas super !

Ici il y en a pas et c'est bien aussi !

Sondagelachieuse  (16.12.2012 à 13:55)

N'ayant vu que très très peu d'épisodes (voir un seul^^), j'ai voté Jamie, parce que c'est le seul personnage que j'avais trouvé vraiment intéressant lors de mon précédent visionnage, après c'est vrai qu'avec un seul épisode, c'est un peu difficile de juger (mais je n'avais pas envie de voter sans avis).

Sondagesaline2408  (16.12.2012 à 14:01)

Pour le sondage Chez les Reagan il n'y a qu'un seul couple (Danny/Linda) ! Quel autre membre de la famille aimeriez-vous voir flirter ? j'ai voté Sans avis.

C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas un sondage spécial pour le marathon, car pour ceux qui ne connaissent pas la série, on ne peut pas voter ou  alors au hasard, ce qui est dommage, je n'aime pas trop voter sans avis ou autre, mais quand il n'y a pas le choix, je n'ai pas trop de solution car là, je ne connais aucun personnage.


SondageNuriko  (16.12.2012 à 14:43)

J'ai également voté "sans avis". Je n'ai pas vu assez d'épisodes pour me faire vraiment une idée afin de répondre à ce sondage. Je ne peux malheureusement pas donner mon avis sur quel couple j'aimerais voir se former et c'est très triste. Je ne connais tout simplement pas vraiment les personnages et c'est assez handicapant.

natas  (16.12.2012 à 14:44)

Oups, tout comme aline2408, je n'ai guère de possibilité pour le sondage : Chez les Reagan il n'y a qu'un seul couple (Danny/Linda) ! Quel autre membre de la famille aimeriez-vous voir flirter ?

Je ne connais en effet pas du tout la série et je suis obligé de voté sans avis, c'est dommage.

Un sondage plus globale aurait pû nous en apprendre plus sur la série ou nous doner envie. D'ailleurs ce que j'en retient c'est que pour une histoire familliale il n'y a qu'un couple. ça n'est a priori pas très attrayant !

La chasse aux topicsMisty  (16.12.2012 à 15:15)

Je ne peux pas non plus voter au sondage parce que je n'ai jamais regardé un seul épisode de la série et c'est sûr qu'un sondage marathon m'aurait fait plaisir mais ce n'est pas non plus obligé d'en faire un donc ce n'est pas si grave. Et puis, on peut trouver d'autres topics où poster, il faut farfouiller un peu. Allez, je pars à la chasse ^^


SondageCresus87  (16.12.2012 à 20:00)

Pas de sondage marathon? Snif... Bon au sondage Chez les Reagan il n'y a qu'un seul couple (Danny/Linda) ! Quel autre membre de la famille aimeriez-vous voir flirter ? j'ai choisi Jamie. C'est celui que je préfère dans la famille Reagan donc forcément je ne pouvais choisir que lui :D

Sondagesilola  (14.01.2013 à 23:16)

Pour le sondage, j'ai choisi : Nathan Fillion  (Castle).

C'est vrai que c'est difficile d'imaginer quelqu'un d'autre dans le rôle de Danny que Donnie Wahlberg, parce qu'il est tellement formidable et talentueux dans ce rôle. Mais, si je me prête au jeu, je choisirai Nathan Fillion de Castle parce qu'il dégage un certain sérieux, une force de caractère, et j'aimerai bien voir des scènes avec Tom Selleck. Bref, je trouve qu'il correspond le mieux pour endosser le rôle de Danny.


Sondagealbi2302  (23.05.2015 à 11:57)

À la question "Aimeriez-vous que dans la prochaine saison de Blue Bloods Erin retrouve l'amour?" j'ai répondu "J'aimerais bien voir comment elle gèrerait une pareille situation surtout après un divorce si compliqué..."

En fait j'ai toujours aimé l'idée de voir Erin flirter avec un flic ! Genre un inspecteur de police qui est muté à New York et l'une de ses premières affaires le fait travailler avec Erin et bien sûr ils ne sont pas d'accord...^^

 


Sondage VacancesSpyfafa  (30.07.2015 à 23:11)

Pour ce sondage spécial Vacances, j'ai choisi le camping. J'en ai fait une fois en tente et c'était sympa donc pourquoi pas y retourner avec ces personnages et bien s'amuser :)

Vacances !EJBishop  (31.07.2015 à 10:01)

C'est ça que j'avais aussi choisi parce qu'en tant que bonne aventurière, le camping me paraissait être la meilleure option...  De plus, le charme de Jamie n'est qu'un plus pour cette escapade :)

SondageMargauxd  (31.07.2015 à 18:48)

Pour ma part, j'ai choisie Erin, j'sais pas, je me suis dit qu'en cas de soucis, elle pourrait m'apprendre beaucoup de chose. On n'en sait jamais trop !

Aller, je retourne à ma saison 4, c'est parti pour l'épisode 14 ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne CBS

14.06 : Shadowland (inédit)
Vendredi 12 avril à 22:00
5.41m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.05 : Bad Faith (inédit)
Vendredi 5 avril à 22:00
4.86m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.04 : Past is Present (inédit)
Vendredi 15 mars à 22:00
5.47m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.03 : Fear No Evil (inédit)
Vendredi 1 mars à 22:00
5.55m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.02 : Droppings Bombs (inédit)
Vendredi 23 février à 22:00
5.45m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne CBS

14.01 : Loyalty (inédit)
Vendredi 16 février à 22:00
5.67m / 0.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année

La saison 13 arrive sur Série Club à la fin de l'année
La saison 13 de Blue Bloods, inédite en France, sera diffusée sur Série Club tous les jeudis à 21h à...

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties

Blue Bloods s'arrêtera après sa 14ème saison, diffusée en deux parties
La 14ème saison de Blue Bloods sera la dernière, annonce en exclusivité le site Deadline.  Elle sera...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20

CBS | Diffusion de l'épisode 13.20
Ce soir, vendredi 12 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19

CBS | Diffusion de l'épisode 13.19
Ce soir, vendredi 5 mai, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18

CBS | Diffusion de l'épisode 13.18
Ce soir, vendredi 3 mars, CBS continuera la diffusion de la saison 13 de Blue Bloods. En effet, les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !